Les tissus adipeux sont souvent difficiles à éliminer malgré parfois des régimes draconiens et la pratique du sport. La technologie Cyolipolyse permet de faire fondre ces tissus adipeux sans passer par la méthode invasive de la liposuccion.
Le traitement des graisses repose sur deux méthodes :
La première est la purge adipocytaire obtenue avec les lasers froids, des LED ou des infrarouges.
La seconde, l’adipocytolyse, notamment avec la technique de cryolipolyse, permet une destruction des adipocytes. Cette méthode va avoir une efficacité beaucoup plus prolongée. Notre technologie unique repose sur une méthode de refroidissement contrôlé permettant de geler et d’éliminer les cellules graisseuses indésirables sans avoir recours à la chirurgie ni besoin de temps de rétablissement. La procédure de cryolipolyse est sure, efficace et indolore. Les résultats sont durables.
La technologie dernière génération que nous utilisons, CoolSculpting®, fait appel au refroidissement contrôlé (cryolipolyse) pour cibler et détruire uniquement ces cellules graisseuses. Dans les semaines qui suivent, ces cellules adipeuses vont être naturellement éliminées par le corps. La liposculpture garantit des résultats à long terme, les cellules adipeuses étant parties pour de bon. Une séance va réduire 25 à 30 % de la graisse ciblée.
Les résultats seront améliorés par l’activation musculaire les semaines qui suivent le traitement dans le but d’accélérer l’élimination des déchets soit par de l’activité sportive, soit avec des séances de Z Field Dual® (développement musculaire).
Le traitement par Z Field Dual® seul a d’ailleurs une efficacité sur la perte de graisse localisée.